Habeas corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un départ imprévu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Igni

Igni


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2007

Un départ imprévu Empty
MessageSujet: Un départ imprévu   Un départ imprévu Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

Voila je vous annonce officillement mon départ pour la guilde Draoidh Arthaïr à vocation role-play, je sais que je laisse derrière moi une grande guilde en devenir et mes amis entre de bonnes mains. La vraie raison de ce départ est que je joue beaucoup en ce moment, trop même je vous l'accorde, et que j'ai besoin d'une guilde vraiment dynamique pour pouvoir faire des donjons très régulièrement. J'espère que vous comprendrez ma situation et que vous n'imaginerez pas que ça aie un rapport avec les membres. J'espère aussi et encore plus rester votre ami et revenir le jour ou je serais un peu moins drogué...
Je ne ment pas en vous disant que vous allez me manquer sincèrement, même si ça aura été court ça aura été vraiment extra.
Bonne continuation mes amis sachez que nos chemins se rejoindront bien assez tôt... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nollipap
Admin
Nollipap


Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Un départ imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un départ imprévu   Un départ imprévu Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:52

Bonne route et bonne continuation à toi Smile

Je ne doute pas que nos chemins se recroiseront un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
Ju-de-Bronn
Meneur
Ju-de-Bronn


Nombre de messages : 1201
Localisation : Juste à côté
Date d'inscription : 17/03/2007

Un départ imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un départ imprévu   Un départ imprévu Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:22

Bonne continuation et à la prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un départ imprévu Empty
MessageSujet: Re: Un départ imprévu   Un départ imprévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: Affaires internes à la guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser