Habeas corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skeltox candidature !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Skeltox

Skeltox


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2009

Skeltox candidature !!! Empty
MessageSujet: Skeltox candidature !!!   Skeltox candidature !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:36

Salut tout le monde !
*avance d'un petit pas hésitant*

Voilà,
Je me nomme Skeltox sram terre de cercle 41 prêt à tout pour montrer ma bonne foi et ma serviabilité (heu ça se dit ça ? scratch )
Je suis très souvent connécté et n'hésite pas à aider mes confrères pour toutes sortes de choses.
Je souhaite être dans une guilde parce que dofus et un MMORPG soit multi joueur et depuis mon inscription à celui-ci je n'ai pas eu trop l'occasion de jouer avec d'autres joueur en groupe ou guilde.
Pourquoi cette guilde ?
Et bien...
J'ai passé une journée à chercher une guilde sur internet et puis en me balandant sur le forum et en lisant la charte j'ai trouvé l'ambiance géniale et la solidarité présente (Oui... J'y attache énormément d'importance vous comprendrais plus bas pourquoi ?)

Voilà, ma présentation dofusienne faite je vous présente Cyrill, 14ans, collégiens, j'habite à marseille (j'éspère que celà n'influencera pas sur votre décision).
Je joue à dofus depuis bien 2 mois et j'ai crée mon sram il y a environ 3 semaines. Je n'ai aucun personnages de haut level, ceui-ci étant le meileur. Je suis le seul à utiliser mon compte. J'adore les animaux et les bébés mais ce que j'aime par dessus tout c'est le sport notamment le rugby(voilà pourquoi j'attache de l'importance à la solidarité et l'entraide).

Vous l'avez certainement constater j'ai lu plusieurs candidatures avant d'écrire la mienne, c'est pourquoi je répond : J'aime le saucisson et non le paté en croute.

PS : J'ais pris la peine de m'inscrir avant de poster pour une question de politesse simplement.

Voilà à bientot sur dofus je l'éspère !

Skeltox
*quitte la salle d'un air anxieux*
Revenir en haut Aller en bas
La semi
Invité




Skeltox candidature !!! Empty
MessageSujet: candi   Skeltox candidature !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:16

Salut dsl mais la guilde habeas corpus a étais disolut donc plus de guilde mais le fofo existe encore
merci pour toi
Bon Jeu et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Skeltox candidature !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser