Habeas corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semi :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
-Semi-

-Semi-


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

Semi :'( Empty
MessageSujet: Semi :'(   Semi :'( Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:15

Coucou tous le monde, hier Domi est venu me voir et me dit Semi Ju a arrêter dofus quand il m'a dit sa telment incompris se départ que je n'y croyais puis en parlant plus il se trouve que enfaite si. j'ai aussi étais faire un tour sur le forum et la je vis Manbre Ju alors je lit un petit peu même tous le message et Ju avez fais un message pour dire qu'il arrêter, Ju a surment c'est raison d'arrêter mais quoi qu'il arrivent j'ai passer d'exelent moments avec toi et Neo, et ton arrêt mais fais vraiment bizard.Nolli Domi m'a dit que vu que Ju arrête toi aussi tu pense tous arrêter, ne plus te co , enlever la guilde , ceci sont tes choix mais sache que si tu part sa feras encore plus de vide :'( , moi j'ai quiter la guilde pour prendre un nouveau départ dans une nouvelle mais sache que si tu reste je seras toujours la pour toi et il n'ya pas que moi : Poko , xyja ... enfin je pense vraiment tu nous manquera vraiment beaucoup :'(.

Voilà mon message : Semi . Bisous a tous :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Semi :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi un coucou
» Semi et sa pano :)
» un petit coucou de Semi
» Semi et Le MOON son amis
» Mariage de Feca-feux et Semi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser