Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Réinitialiser un sort ou ses caractéristiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju-de-Bronn
Meneur
Ju-de-Bronn

Nombre de messages : 1201
Localisation : Juste à côté
Date d'inscription : 17/03/2007

Réinitialiser un sort ou ses caractéristiques Empty
MessageSujet: Réinitialiser un sort ou ses caractéristiques   Réinitialiser un sort ou ses caractéristiques Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:44

Réinitialiser un sort ou ses caractéristiques Puce2Oublier un Sort
La Méthode "Otomaï" :
Il va falloir faire une série de Donjons en fonction de votre niveau, car les reliques que gardent précieusement les boss de ces Donjons vont servir à la confection des potions d'Otomaï qui vous feront oublier tous les niveaux d'un sort. Une fois les ingrédients nécessaires en votre possession, allez voir Otomaï au Village de la Canopée en [-55, 15]. Une fois la potion bue, les reliques disparaissent, et il vous en faudra d'autres donc pour oublier un nouveau sort. Voici les reliques nécessaires, et les donjons correspondants, pour oublier un sort en fonction de votre niveau :


Niv. 30 à 60 : Relique du Corailleur Magistral (Grotte Hesque).

Niv. 61 à 80 : Relique du Corailleur Magistral (Grotte Hesque) + Relique de Gourlo le Terrible (Arche d'Otomaï).


Niv. 81 à 100 : Relique du Corailleur Magistral (Grotte Hesque) + Relique de Gourlo le Terrible (Arche d'Otomaï) + Relique du Rasboul Majeur (Goulet du Rasboul).


Niv. 101 à 140 : Relique du Corailleur Magistral (Grotte Hesque) + Relique de Gourlo le Terrible (Arche d'Otomaï) + Relique du Rasboul Majeur (Goulet du Rasboul) + Relique du Tynril (Laboratoire du Tynril).


Niv. 141 à 200 : Relique du Corailleur Magistral (Grotte Hesque) + Relique de Gourlo le Terrible (Arche d'Otomaï) + Relique du Rasboul Majeur (Goulet du Rasboul) + Relique du Tynril (Laboratoire du Tynril) + Relique du Kimbo (Canopée du Kimbo).


La Méthode "Potions" :
Cette méthode ancienne est moins longue mais coûteuse en kamas. Il suffit d'acheter les potions à un PNJ pour 1 000k qui vous feront perdre un niveau d'un sort. Mais attention, boire la potion coûte également de l'argent, en fonction de votre niveau. Le prix correspondant au [(niveau de votre personnage)²*25]/4. Vous trouverez les potions d'oubli de sorts de classe au temple de votre classe. Pour les Maîtrises, vous trouverez la potion d'oubli de celle de l'Arc au Temple Crâ, Baguette au Temple Eniripsa, Bâton au Temple Sadida, Dagues au Temple Sram, Epée au Temple Iop, Hache au Temple Pandawa, Marteau au Temple Osamodas et Pelle au Temple Enutrof.



Réinitialiser un sort ou ses caractéristiques Puce2Oublier ses Caractéristiques
Ce coup ci, il n'y a qu'une méthode qui nécessite de passer obligatoirement par l'Ile d'Otomaï. Il va falloir, en fonction de votre niveau, ramener les reliques des boss, et aider certains assistants d'Otomaï dans des quêtes. Une fois les ingrédients nécessaires, Otomaï vous proposera en [-55, 15] deux solutions : soit remettre vos caractéristiques à zéro, et donc récupération de tous vos points de capital, soit à 101, et donc vous ne récupérez que les points investis au delà de 101, bien évidemment. Attention, les points issues des Parchemins de Caractéristiques ne sont pas rendus. Voici les reliques nécessaires, les donjons correspondants, et les quêtes à réaliser en fonction de votre niveau :

Niv. 30 à 60 : Relique du Corailleur Magistral (Grotte Hesque) + Quêtes : Paulette Pain-Bèche la Boulangère, La Potion Bulbique.

Niv. 61 à 80 : Relique du Corailleur Magistral (Grotte Hesque) + Relique de Gourlo le Terrible (Arche d'Otomaï) + Quêtes : Paulette Pain-Bèche la Boulangère, La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La vengeance du Kito.

Niv. 81 à 100 : Relique du Corailleur Magistral (Grotte Hesque) + Relique de Gourlo le Terrible (Arche d'Otomaï) + Relique du Rasboul Majeur (Goulet du Rasboul) + Quêtes : Paulette Pain-Bèche la Boulangère, La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport.

Niv. 101 à 140 : Relique du Corailleur Magistral (Grotte Hesque) + Relique de Gourlo le Terrible (Arche d'Otomaï) + Relique du Rasboul Majeur (Goulet du Rasboul) + Relique du Tynril (Laboratoire du Tynril) + Quêtes : Paulette Pain-Bèche la Boulangère, La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport, Docteur Morose.

Niv. 141 à 200 : Relique du Corailleur Magistral (Grotte Hesque) + Relique de Gourlo le Terrible (Arche d'Otomaï) + Relique du Rasboul Majeur (Goulet du Rasboul) + Relique du Tynril (Laboratoire du Tynril) + Relique du Kimbo (Canopée du Kimbo) + Quêtes : Paulette Pain-Bèche la Boulangère, La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport, Docteur Morose, la vengeance de Peggy la Porkass, Crocodaille Dandi.




Merci à Dofus Source
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
 
Réinitialiser un sort ou ses caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort level 100 1.17
» DEROULEMENT DE LA COUPE DES REGIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: Dofus :: Informations utiles au jeu-
Sauter vers: