Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju-de-Bronn
Meneur
Ju-de-Bronn

Nombre de messages : 1201
Localisation : Juste à côté
Date d'inscription : 17/03/2007

Le mariage Empty
MessageSujet: Le mariage   Le mariage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:48

Le mariage Puce2Se marier
Pour vous marier, il faut tout d'abord se rendre à l'église d'Amakna. Il suffit alors pour le garçon, de se placer sur le plot bleu, et pour la fille sur le rose, puis de parler au prêtre qui vous unira. Pour les amateurs de Role Play, ou tout simplement pour ceux qui veulent faire ça bien, vous trouverez des sièges pour installer vos invités. Prévoyez égaelement des fées d'artifice, deux Alliances, le Chapeau du Marié et de la Mariée, et un Bouquet de Rose Démoniaque, pour un mariage réussi. Après le mariage, il est coutume d'aller arroser l'évènement à la taverne d'Amakna. A noter que dans DOFUS, le mariage homosexuel est permis, il suffit, comme précédemment, que l'un joue le rôle de la marriée, et l'autre celui du marié.

Le mariage Puce2Options du Mariage
Vous voilà désormais marié ! En ouvrant le menu "Amis", vous vous apercevez que votre conjoint(e) y occupe désormais un espèce dédié. Vous pouvez directement y voir si il/elle est en ligne ou non, et sa position. Il y a également deux options nouvelles qui vous sont offertes :
Rejoindre - Vous pouvez rejoindre instantannément votre conjoint(e), si celui/celle-ci se trouve à proximité de vous.
Suivre le déplacement - Vous pouvez, comme dans les options de Groupe, suivre le déplacement sur la carte et sur la boussole de votre coinjoin(e).

Le mariage Puce2Le Divorce
Parce que tous les mariages ne sont pas pluvieux et heureux, DOFUS vous offre également la possiblité de divorcer. Mais attention ça ne sera pas gratuit ! Le Clergé du Monde des Douze est cupide, et il demandera 50 000k à chaque personne qui voudra divorcer. Il suffit juste que l'un des deux époux se rende à l'église pour divorcer les deux.




Merci à "Dofus Source"
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
 
Le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reclamation de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: Dofus :: Informations utiles au jeu-
Sauter vers: