Habeas corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prince-xelo le xel qui prend son temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aller-ol
Invité




Prince-xelo le xel qui prend son temps Empty
MessageSujet: Prince-xelo le xel qui prend son temps   Prince-xelo le xel qui prend son temps Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:24

salut,

je suis Prince-xelo, un xelor level 76, ange, de couleur jaune orangée et rouge pale, je suis egalement paysan niveau 30, boulanger niveau 30 et bijoutier niveau 22.
Je cherche a intégré cette guilde car les fois ou j'ai jouer avec des membres de cette guilde(qui ne sen souvienne certainement pas) l'anbiance du groupe etait a son comble et l'on discutaient bien c pourquoi j'aimerai reter plus de temps avec vous en entrant dans cette guilde.
IRL:Je m'appelle Adrien,j'ai 14 ans, je raconte des blagues pourri et j'aime les animaux

Voila je crois que j'ai fini de me presenter et j'espere avoir fait bonne impression.

sur ce a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nollipap
Admin
Nollipap


Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Prince-xelo le xel qui prend son temps Empty
MessageSujet: Re: Prince-xelo le xel qui prend son temps   Prince-xelo le xel qui prend son temps Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:30

*Un xel qui aime les animaux, ça va plaire à Xy, enfin en espérant que les chachas soient exclus* ^^

Coucou,

Une chose m'intrigue. Tu as joué avec certains d'entre nous qui d'après toi ne s'en souviennent pas.
Toi tu te souviens d'eux ? ^^

Sinon, je laisse le soin à Poko de poser ses questions ultra-indiscrètes. Razz

Mon avis ? j'en n'ai pas là de suite. Suis pas inspirée.

Pas de bol que ce soit moi qui réponde en premier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
pokomobo




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2008

Prince-xelo le xel qui prend son temps Empty
MessageSujet: Re: Prince-xelo le xel qui prend son temps   Prince-xelo le xel qui prend son temps Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:02

J'avais bien lu le poste mais j'avoue ne pas etre tres inspiré ,il n'y a pas trop de fautes d'ortho pourtant Twisted Evil

Allez c'est partit pour "THE ULTRA INDISCRET TIME !"

Pourquoi notre guilde plus précisement ? juste car tu as joué avec certains de nos membres ?(xyja si tu fais une blague pourrite , ca va chier !)As tu lu la charte de guilde avant de te lancer dans ta candidature ?
Qu'aimes tu précisement dans dofus ? PVM , PVP ?La guilde n'est pratiquement que PVM , PVM individuel :p
Tu es xelor agi ? feu ? eau ? sagesse ? Force silent ?
Depuis combien de temps joues tu a dofus ?
Préfères tu l'impressionisme ou le contemporain ?
As tu des préjugés sur les gens qui ne boivent pas d'eau ?
Selon toi , mieux vaut il etre champion de rubicube ou fan de jean jacques goldman ?

Tu vas dans un café avec 2 potes , vous commandez tous les 3 , 3 cocas (light car vous etes de nature sur excité).Le serveur vous demandes donc de payer 30 euros (et oui tu bois des cocas de luxe avec bouteille plaquée or) .Le serveur part avec les 30 euros pour encaisser tout ca mais la patronne lui dit de vous faire une ristourne de 5 euros .Le serveur etant un mathématicien professionnel travaillant pour la mafia hongroise du sud de l'italie , il se rend bien compte que 5 ne se divise pas par 3 et décide donc de ne vous rendre que 3 euros .Ce qui nous fait un total de 27 euros (soit 9 euros par personne) + les 2 euros du serveur ce qui nous fait un total de 29 euros !!!!!
MAIS OU EST PASSER ALORS LE 30 eme euros .?????

Et enfin la question ultime , saucisson ou paté croute ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
XyjaSe

XyjaSe


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Prince-xelo le xel qui prend son temps Empty
MessageSujet: Re: Prince-xelo le xel qui prend son temps   Prince-xelo le xel qui prend son temps Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:24

Nollipap a écrit:
*Un xel qui aime les animaux, ça va plaire à Xy, enfin en espérant que les chachas soient exclus* ^^
Laughing

pokomobo a écrit:


Pourquoi notre guilde plus précisement ? juste car tu as joué avec certains de nos membres ?(xyja si tu fais une blague pourrite , ca va chier !)

Shocked
Comme si j'étais du genre à faire des blagues pourries du genre ''Jouer a quel genre de jeux? Embarassed '' ou autres ''des jeux à plusieurs? Razz j'peux participer au prochain?'' !
Je suis déçue Poko Sad .
Spoiler:

Sinon pour revenir à la candidature, je ne suis pas ici depuis très longtemps mais je viens quand même donner mon avis. (Na ! tongue )
Alors... J'vais attendre tes réponses aux questions de Nolli et de Poko pour donner un avis.
(tout ça pour ça ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
pokomobo




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2008

Prince-xelo le xel qui prend son temps Empty
MessageSujet: Re: Prince-xelo le xel qui prend son temps   Prince-xelo le xel qui prend son temps Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:54

Je m'attendais plutot a ce que tu me sortes un truc du style "moi j'adore jouer avec mon gros membre" bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Ju-de-Bronn
Meneur
Ju-de-Bronn


Nombre de messages : 1201
Localisation : Juste à côté
Date d'inscription : 17/03/2007

Prince-xelo le xel qui prend son temps Empty
MessageSujet: Re: Prince-xelo le xel qui prend son temps   Prince-xelo le xel qui prend son temps Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:45

Contacte moi ce soir, dans dofus, (/w ju-de-bronn) je te "guilderais", tu pourras ainsi voir, par toi-même, la bande de fous qu’il y a dans Habeas. Razz

Pour le reste tout est dans la charte donc …..
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
Prince-x
Invité




Prince-xelo le xel qui prend son temps Empty
MessageSujet: Re: Prince-xelo le xel qui prend son temps   Prince-xelo le xel qui prend son temps Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:51

rebonjour

votre guilde car elle me semble bien tous simplement^^, je suis un xel feu,j'aime le saucisson et pas le paté-croute, le contemporain,le PvM et le PvP, je joue a dofus depuis 1 an et demi mais j'ai commencer mon xel il y a 5 mois, je n'a iaucun prejugé contre les gens qui ne boivent pas d'eau, je ne sais pas ou est passer le 30eme euro et je ne sais pas si il faut mieu etre champion de rubicube ou fan de jean jacques golman(sa depend des gout)

elephant vive les animaux (sauf les chacha)^^

Prince-xelo
Revenir en haut Aller en bas
pokomobo




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2008

Prince-xelo le xel qui prend son temps Empty
MessageSujet: Re: Prince-xelo le xel qui prend son temps   Prince-xelo le xel qui prend son temps Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:36

En disant que tu ne sais pas si etre champion de rubicube est mieu qu'etre fan de jean jacques goldman (ou inversement) , tu perds une alliées ! je te laisse le soin de découvrir qui :p
Revenir en haut Aller en bas
Nollipap
Admin
Nollipap


Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Prince-xelo le xel qui prend son temps Empty
MessageSujet: Re: Prince-xelo le xel qui prend son temps   Prince-xelo le xel qui prend son temps Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:58

pokomobo a écrit:
En disant que tu ne sais pas si etre champion de rubicube est mieu qu'etre fan de jean jacques goldman (ou inversement) , tu perds une alliées ! je te laisse le soin de découvrir qui :p

Mouahaha Laughing

Va falloir que tu saches et choisir ton camp !!! study
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Prince-xelo le xel qui prend son temps Empty
MessageSujet: Re: Prince-xelo le xel qui prend son temps   Prince-xelo le xel qui prend son temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince-xelo le xel qui prend son temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser