Habeas corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Flair, un nom qui a du nez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flair

Flair


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2008

Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:47

*Frappe à la porte*


Bonjour à tous,


Je m'appelle Flair je suis une jeune sram de cercle 110 actuellement.
Elevée par des loups étant très jeune mon domaine n'est autre que l'agilité.

Que dire?

Mes anciennes guildes? Aucunes pour le moment je cherche la bonne Very Happy , c'est pourquoi je tente ma chance ici Razz .

Que dire d'autre?

Si ce n'est que je recherche une guilde simple avec une bonne ambiance (comme beaucoup me direz-vous), pas de prise de tête, je serais dans la guilde surtout pour parler c'est ce qu'il me manque le plus actuellement ^^. Je réclame très peu d'aide Razz .

Je suis désolé pour cette petite candidature mais la dernière fois que je me suis donné la peine d'en faire une belle c'était pour être refusé (Alenduril).

Je tiens aussi à signaler que nous sommes deux sur ce compte là bien que mon frère y joue très peu depuis la reprise des cours ^^.

Petite présentation IRL:

Je m'appelle Hugo. J'ai 18 ans. J'habite à Unieux (près de Saint-Etienne). Je cherche actuellement une entreprise pour partir dans un BTS MUC par alternance mais pas facile de trouver =/.


Je crois que j'ai dit l'essentiel bien que ça soit très court =S.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Nollipap
Admin
Nollipap


Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Flair, un nom qui a du nez Empty
MessageSujet: Re: Flair, un nom qui a du nez   Flair, un nom qui a du nez Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:32

Je vote "pour" mouahaha Very Happy

Si tu as lu la charte et que tu approuves, ça me va Razz

Citation :

Je suis désolé pour cette petite candidature mais la dernière fois que je me suis donné la peine d'en faire une belle c'était pour être refusé (Alenduril).


On ne demande pas de grand discours non plus. La guilde n'a aucune prétention ^^

Tu peux nous contacter in-game pour ton entrée en guilde.

P.S. : Je note les pseudos car avec les histoires de tiret c'est pas toujours simple ^^" Ju-de-Bronn ou Quemador ou Nollipap- ou euh un guildien qui traîne par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
 
Flair, un nom qui a du nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser