Habeas corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XyjaSe

XyjaSe


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser... Empty
MessageSujet: Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser...   Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser... Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:03

Ça fait du bien de repasser ici après autant d'années !
J'espère que ça va, perso j'ai changé de serveur/perso depuis des années mais je joue toujours à Dofus, haha.  Razz 


Dernière édition par XyjaSe le Lun 24 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nollipap
Admin
Nollipap


Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser... Empty
MessageSujet: Re: Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser...   Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser... Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:09

*Hem, relis une seconde fois*

Je la trouve jolie moi la présentation Razz

Rare sont ceux qui s'en donne la peine.

Tu peux nous contacter in-game, ou alors nous le ferons.

Concernant la guilde et notre sacrée sainte liberté ... Bah en fait, chacun est libre, n'est tenu de rien envers les autres (Ah si, juste de se faire comprendre en bon langage). Même si on prône l'entraide et le don hein. Je sais, c'est un peu contradictoire mais bon ...

Vive l'esprit de contradiction moi je dis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
pokomobo




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2008

Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser... Empty
MessageSujet: Re: Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser...   Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:46

B L é fort 2 présentation ca fé plésir !!! je plaisantessssssss je recommence !
Bel effort de présentation cela est fort agréable comme quoi l'age est un mauvais pretexte pour maltraiter notre noble langue !
Allez je me lance dans une série impartiale de question :

Qu'aimes tu dans dofus ?
Combien de temps joues tu ?
As tu l'intention de monter un autre personnage ?
As tu deja joué a d'autre Mmorpg si oui lesquels ?
Tu préfères le paté croute ou le saucisson ?
Aimes tu farmer ? (auquel cas tu seras le meilleur ami de Ju)

Ces questions sont la à titre indicatives et ne feraientt que remplir ma curiosité naturelle mais néanmoin elles permettraient d'en savoir un poil plus sur toi !

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Nollipap
Admin
Nollipap


Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser... Empty
MessageSujet: Re: Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser...   Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:19

*S'essuie les yeux*

Quel curieux ce Poko Razz

P.S. : Rien compris à ton histoire de poil, c'est une tite énie, pas un poilu ou un minet scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
XyjaSe

XyjaSe


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser... Empty
MessageSujet: Re: Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser...   Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:53

pokomobo a écrit:
B L é fort 2 présentation ca fé plésir !!! je plaisantessssssss je recommence !
Bel effort de présentation cela est fort agréable comme quoi l'age est un mauvais pretexte pour maltraiter notre noble langue !
Allez je me lance dans une série impartiale de question :

Qu'aimes tu dans dofus ? Les bouftous I love you Hum, le côté enfantin du jeu mais qui en fait ne l'est pas vraiment.
(Depuis?) Combien de temps joues tu ? Depuis fin 2005 peu après l'arrivée de Djaul. Sinon si c'est ''par jour'' bah ça dépend, suivant des cours par correspondance, (feignasse, moi? Embarassed ) j'peux me permettre d'être assez souvent connecté mais je ne tarde presque jamais le soir.
As tu l'intention de monter un autre personnage ? Je ne sais pas, vu que la fécatte de mon amie ne me sert qu'a taper du bouftou... J'hésite à monter un autre perso sur son compte, peut-être une énue ou une panda. Mais bon, j'préfère le monocompte ayant du mal à suivre sur deux fenêtres en même temps.
As tu deja joué a d'autre Mmorpg si oui lesquels ? Non, Dofus est mon premier Mmorpg et je pense mon dernier, si j'arrête un jour.
Tu préfères le paté croute ou le saucisson ? Le saucisson en croûte Laughing
Aimes tu farmer ? (auquel cas tu seras le meilleur ami de Ju) Oh oui, mais surtout les bouftous et les champ(a)s en fait. Mais en dehors de ça, j'adore me poser aux zaaps ou aux hdv pour ne rien faire. Bref, c'est noir ou blanc (pas possible de farmer aux zaaps Crying or Very sad )

Ces questions sont la à titre indicatives et ne feraient que remplir ma curiosité naturelle mais néanmoin elles permettraient d'en savoir un poil plus sur toi ! Je m'épile à la cire donc pas de poils.Razz

See you soon
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser... Empty
MessageSujet: Re: Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser...   Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyja, p'tite fée, cherche un endroit où se poser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xxx-Feca-feu-du-ciel-xxX cherche une guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser