Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les protecteurs de Ressource

AuteurMessage
Nollipap
Admin
Nollipap

Les protecteurs de Ressource Empty
MessageSujet: Les protecteurs de Ressource   Les protecteurs de Ressource Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:22

Les ressources se défendent !

Les protecteurs de Ressource Bombu4
Afin de briser la monotonie des métiers de collecte, et pour lutter efficacement contre les utilisateurs de "macros", il est fort possible que vous vous fassiez agresser un jour ou l'autre par la ressource que vous êtes en train de récolter !
Vous risquez par exemple de vous faire attaquer par un Bombu ensorcelé, ce dernier voulant bien évidemment défendre ses congénères.
Les protecteurs de Ressource Sacbombu2
Ils ne tapent pas très fort, en vous enlevant seulement quelques points de vie, et 1PA. Ils ne vous résisteront donc pas longtemps. Comme récompense, un sac de bois de Bombu, avec à l'intérieur 50 unités de bois. Toutes les ressources ont leur protecteur, fleurs céréales bois minerai ou poisson. Seuls les chasseurs ne bénéficient pas de ces protecteurs.

Les protecteurs de Ressource
Page 1 sur 1