Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les recettes

AuteurMessage
Nollipap
Admin
Nollipap

Les recettes Empty
MessageSujet: Les recettes   Les recettes Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:35

Les recettes

Potions d'usage courant

Elles permettent de recouvrer vos points de vie ou d'énergie. La potion de rappel permet de revenir au dernier Zaap sur lequel vous avez effectué une sauvegarde. Elles sont composées d'une unité d'eau et d'un assortiment de fleurs que vous aurez pris soins de cueillir au préalable.

Les potions de cité se craftent à partir de riz et de bière de Pandala, tandis que les potions d'enclos et de guilde comportent à chaque fois 1 potion de foyer, qu'il vous faut acheter dans le village des brigandins.

Enfin, les alchimistes sont également capables de fabriquer de la levure de boulanger, ainsi que les potions de phoenix indispensables à tout prêtre qui se respecte.

Potions Elémentaires

Il vous faudra systématiquement une fiole à élément et cinq métarias pour faire une potion élémentaire.

Potions d'oubli de métier

Il vous faudra deux potions de vieillesse et l'outil du métier en question pour réaliser la potion d'oubli du métier homonyme.

Potions d'oubli de sort

Les potions d'oubli de sort ne sont plus craftées par les alchimistes. Rendez-vous auprès du temple de votre classe, en Amakna, pour acheter auprès de votre maître la potion correspondante au sort que vous souhaitez oublier. A l'achat, cette potion coûte 1000k. Son utilisation dépend de votre niveau : plus vous avez un niveau élevé, plus la potion coûtera cher à utiliser. Grossièrement on compte 25 x niveau x niveau / 4 kamas par niveau de sort.

*Détail des recettes dans la section 'métier d'artisanat'*

Nollipap
Admin
Nollipap

Les recettes Empty
MessageSujet: Re: Les recettes   Les recettes Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:12

Toutes les recettes ici.

Les recettes
Page 1 sur 1