Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les potions d'éléments

AuteurMessage
Nollipap
Admin
Nollipap

Les potions d'éléments Empty
MessageSujet: Les potions d'éléments   Les potions d'éléments Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:03

Les potions d'éléments permettent de modifier l'élément des dégâts d'une arme. Mais il est important de savoir qu'une modification ne peut se faire que sur une arme ayant en premier dégât des dégâts de type neutre.Les potions d'éléments Fiole
Il existe différents types de potions et ce pour les quatre éléments qui sont le feu, la terre, l'air et l'eau. Toutes sont créées par les alchimistes.
Une modification de l'élément de dégât implique des dégâts moins importants :

• La potion de niveau 1, créée à partir d'une fiole à éléments et de 5 métarias de même type, vous permettra de modifier l'élément des dégâts d'une arme avec le meilleur taux de réussite possible, mais les dégâts seront réduits de 50% ;
    Ce sont les potions d'Etincelle, de Secousse, de Crachin et de Courant d'Air.

• La potion de niveau 25, créée à partir d'une fiole à éléments et de 5 métarias triames du même type, vous permettra de modifier l'élément des dégâts d'une arme avec un taux de réussite moyen, les dégâts seront réduits de 35% ;
    Ce sont les potions de Flambée, d'Eboulement, d'Averse et de Rafale.

• La potion de niveau 50, créée à partir d'une fiole à éléments et de 5 métarias mages du même type, vous permettra de modifier l'élément des dégâts d'une arme avec un taux de réussite bas, mais les dégâts ne seront réduits que de 15%.
    Ce sont les potions d'Incendie, de Séisme, de Tsunami et d'Ouragan.

Mais où trouver des métarias ? Dans les corps fumant des monstres que vous avez massacrés, ou en concassant des ressources de base, chose que tout le monde est capable de faire. Les sphères à métaria s'obtiennent auprès d'Heil Munster, contre 100 kamas.

• Métaria Normale = 4 Plumes de Kwak + 1 Bec de Kwak + 1 Sphère à Métaria
  • Métaria Triame = 4 Antennes de Scarafeuilles + 1 Aile de Scarafeuille + 1 Sphère à Métaria
  • Métaria Mage = 4 Coquilles de Dragoeuf + 1 Oeuf de Dragoeuf + 1 Sphère à Métaria

Les potions d'éléments
Page 1 sur 1