Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bien débuter

AuteurMessage
Nollipap
Admin
Nollipap

Bien débuter Empty
MessageSujet: Bien débuter   Bien débuter Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:01

La coupe

Bien débuter Chataignier
Une fois le métier appris, et après avoir équipé votre hache, il est temps de faire tomber quelques arbres. Pour cela, commencez votre prospection autour des différentes scieries. Le premier que vous risquez de rencontrer, et en grande quantité, n'est autre que le bois de frêne. En plus d'être abondant, il pousse relativement vite. Ce n'est qu'à partir du niveau 10 de bûcheron que vous pourrez couper un autre type d'arbre, le châtaigner. Mais c'est aussi le moment ou vous allez gagner des kamas, le frêne et le châtaignier étant les 2 ressources qui composent la recette de base des métiers de forge. C'est aussi à partir de ce niveau que vos premières recettes vont apparaître.

Scier le bois

Bien débuter Planche
Après avoir abattu quelques arbres, il est temps de le transformer en planche, ou en potion. Le métier de bûcheron ne possède que 5 recettes. Vous pouvez ainsi réaliser des planches de frêne, à partir de 20 unités de frêne, ou encore des planches de châtaignier, avec 10 unités de ce dernier.
Il est aussi possible de réaliser des potions, comme des potions de copeaux de bois, potions de bois solides ou potion de bois rares. Elles s'obtiennent en combinant plusieurs bois, et servent à réparer les armes éthérées.

Bien débuter
Page 1 sur 1