Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Où apprendre le métier

AuteurMessage
Nollipap
Admin
Nollipap

Où apprendre le métier Empty
MessageSujet: Où apprendre le métier   Où apprendre le métier Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:55

Où apprendre le métier ?

2 possibilités s'offrent à vous. Si vous êtes à Amakna, c'est Bhan Laka, en [9,0], qui vous enseignera les rudiments du métier. A Astrub, c'est Kana Petch en [1,-17] qu'il faut aller voir. Mais pour ces 2 choix, vous devrez d'abord effectuer une livraison d'appâts. Rien de bien compliqué, les 2 personnes se trouvant à seulement quelques maps l'une de l'autre.

Nollipap
Admin
Nollipap

Où apprendre le métier Empty
MessageSujet: Re: Où apprendre le métier   Où apprendre le métier Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:28

L'outil

Où apprendre le métier Grevette Pour la pêche, vous aurez besoin ... d'une canne à pêche ! Mais en tant que débutant, vous ne pourrez acquérir qu'une seule canne pour l'instant, la canne à pêche courte. Elle vous permettra de pêcher les petits poissons de rivière, ou de mer, au bord de la rive. Par la suite, vous aurez accès à d'autres cannes à pêche, qui vous permettront de jetter votre bouchon un peu plus loin, et donc de pêcher de plus gros poissons (la liste des cannes disponible se trouve en fin d'article).

Les cannes à pêche

Vous trouverez dans ce tableau les différents types de canne à pêche disponibles, le niveau du métier requis pour pouvoir l'utiliser, son prix ainsi que l'endroit où l'acheter. Le niveau requis ne concerne que votre métier, et non pas celui de votre personnage.

Canne Niveau Prix Localisation
Canne à pêche courte 1 200k 1,-17 / 9,0
Canne à pêche standard 10 1 000k 9,0
Canne cubique 30 5 000k 9,0
L'aiguille à Tricoter 30 5 000k 9,0
Grande canne à pêche 40 2 000k 9,0
Canne à Chô 60 10 000k 9,0
Le bâton d'amour 60 10 000k 9,0
Canne à pêche téléscopique 70 4 000k 9,0
La grande perche 100 20 000k 9,0
Canne Harpon 100 20 000k 1,-17 / 9,0

Où apprendre le métier