Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Affluence des serveurs le 12/01/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju-de-Bronn
Meneur
Ju-de-Bronn

Nombre de messages : 1201
Localisation : Juste à côté
Date d'inscription : 17/03/2007

Affluence des serveurs le 12/01/2008 Empty
MessageSujet: Affluence des serveurs le 12/01/2008   Affluence des serveurs le 12/01/2008 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:34

Hier soir, entre 21h et 23h, Jiva a connu son plus haut score de connexions simultanées de toute son existence. La résolution des principaux problèmes de lags du début de semaine permet une bien meilleure qualité de jeu, c'est indéniable. Mais ceci a incité de nombreux joueurs à venir, ou revenir, sur Jiva. Et malgré ce record d'affluence, les conditions de jeu étaient très correctes.

Certains joueurs se sont plaint, à juste titre, de se voir refuser l'accès au serveur, alors qu'ils sont abonnés. Nous nous excusons de ce désagrément, qui ne devrait plus se reproduire. Les limites de connexions simultanées, jamais atteintes sur un serveur jusqu'hier, ont été remontées, et nous continuons de surveiller les serveurs pour adapter au besoin des chiffres au fil des jours.

Nous allons dans les prochains jours devoir trouver un moyen de limiter l'afflux de joueurs sur les serveurs les plus prisés, sans quoi nous allons rogner toutes les marges de sécurité qui nous permettent d'assurer le bon fonctionnement du jeu, et risquer des problèmes dûs à cette affluence.

Nous n'avons pas encore décidé comment remédier à ce problème qui se pose à nous. Soit interdire la création de nouveaux personnages aux heures d'affluence, soit inciter les joueurs à migrer sur de nouveaux serveurs. Les responsables de communauté se pencheront dès lundi sur la question pour proposer des solutions qui satisfassent tout le monde.

Nous renouvellons nos excuses aux personnes qui se sont vues refoulées hier soir, et nous remercions tous les joeuurs de Dofus d'être là, ce record nous pose des problème mais est très gratifiant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
 
Affluence des serveurs le 12/01/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: Dofus :: Les informations officielles-
Sauter vers: