Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Prochaines modifications du système de PVP et de conquête

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju-de-Bronn
Meneur
Ju-de-Bronn

Nombre de messages : 1201
Localisation : Juste à côté
Date d'inscription : 17/03/2007

Prochaines modifications du système de PVP et de conquête Empty
MessageSujet: Prochaines modifications du système de PVP et de conquête   Prochaines modifications du système de PVP et de conquête Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:43

Depuis la dernière modification majeure du système de PVP et l'introduction du système de conquête de territoires, beaucoup de joueurs nous ont fait part de leur déception.
Nous avons nous-mêmes, en tant que joueurs, participé aux conflits PVP et au nouveau système de conquête de territoires.
Le système actuel ne remplit pas encore nos attentes, ni celles d'une part importante des joueurs de la communauté.

Nous sommes cependant convaincus, que le nouveau système de PVP part sur de meilleurs bases que l'ancien système, beaucoup trop élitiste, et qui manquait cruellement de cohérence et d'intérêt, même s'il avait de nombreux adeptes.

En attendant, nous prévoyons dans les prochains mois, d'appliquer diverses modifications, qui correspondent à un compromis de l'ancien et du nouveau système de PVP :

Les gains et les pertes de points d'honneur en agression seront rétablis (excepté dans les zones dont l'alignement est neutre et fixe, comme Astrub par exemple).
Les gains de points d'honneur passifs (ce qui correspond aux gains de points d'honneur en dehors des combats PVP, comme lorsqu'un personnage est présent dans une zone alliée qui est défendue avec succès) seront supprimés.
La désactivation du mode "Joueur contre joueur" entraînera de nouveau une perte de points d'honneur en pourcentage.
Les pertes de points d'honneur passives (ce qui correspond aux pertes de points d'honneur en dehors des combats PVP, comme lorsqu'une zone alliée est conquise sans qu'un personnage se soit déplacé pour la défendre) seront supprimées.
D'autres modifications du système de PVP seront apportées à long terme afin de revaloriser le système de conquête de territoires.
Nous porterons beaucoup d'attention sur l'accessibilité de ce système pour les personnages de niveau modéré, et sur l'équilibre entre les différents alignements du jeu.

Lorsque le développement et la mise en ligne de notre devblog seront terminés, nous vous expliquerons en détail ce que nous attendons du système de PVP de DOFUS, et quels sont nos objectifs et les concepts que nous essaierons de développer pour rendre le système ludique pour la majorité des joueurs.


Ces modifications du système de PVP devraient être disponibles au début de l'année 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
 
Prochaines modifications du système de PVP et de conquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] FFJ: Modifications du profil
» Conquête du Sahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: Dofus :: Les informations officielles-
Sauter vers: