Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Prochaines évolutions de la 1.20

Aller en bas 
AuteurMessage
Nollipap
Admin
Nollipap

Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Prochaines évolutions de la 1.20 Empty
MessageSujet: Prochaines évolutions de la 1.20   Prochaines évolutions de la 1.20 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:46

Citation :



Afin de vous proposer un jeu qui corresponde mieux à vos attentes, nous avons décidé d'apporter plusieurs modifications du jeu dans les semaines à venir :

  • Nous allons effectuer une seconde réduction du nombre de points de vie de l'ensemble des monstres du jeu d'environ 10 à 20 % suivant les monstres. Cette réduction permettra de réduire la durée des combats, et de les rendre plus faciles à vaincre, afin de compenser la baisse des dommages occasionnés par les attaques au corps à corps.


  • Nous comptons augmenter les bonus d'expérience et de gains d'objets, donnés par les groupes de monstres lorsqu'ils ne sont pas affrontés. Ainsi, les groupes de monstres gagneront plus rapidement de nouvelles "étoiles" . Nous voulons grâce à cette modification, augmenter les gains d'expérience et d'objets en combat, nous voulons que les joueurs puissent progresser plus rapidement tout en effectuant moins de combats.


  • Nous allons ajouter de nouveaux enclos et de nouvelles maisons dans l'ensemble du jeu.


  • Nous allons ajouter une centaine de nouveaux objets, ces derniers sont prêts, mais nous devons encore équilibrer leurs recettes et leurs caractéristiques.


  • Nous allons revoir certains sorts dont la durée et l'intervalle de relance ont été modifiés (comme les maîtrises, les armures Féca, et les sorts de "boost") afin d'augmenter la durée de leurs effets. Nous vous donnerons plus de détails lorsque nous aurons déterminé quelles modifications nous comptons apporter à ces sorts.


  • Nous allons améliorer le système de PVP (joueur contre joueur), pour que les personnages perdent moins de points d'honneur lorsqu'ils ne veulent pas faire de PVP, nous allons ajouter de nouvelles règles pour empêcher les joueurs mal intentionnés, de détourner le fonctionnement du système de PVP. Nous allons également réduire l'influence du système de PVP sur le système de PVM (joueur contre monstre), en supprimant les malus de gains d'expérience et d'objets que les joueurs subissent actuellement dans les zones ennemies.


  • Afin d'améliorer la communication entre l'équipe d'Ankama et la communauté, un devblog DOFUS sera mis en ligne dans les semaines à venir. Nous utiliserons ce support pour vous expliquer de façon plus détaillée nos choix, et nos idées concernant l'évolution de DOFUS.

Nous continuons de lire vos remarques et de prendre en compte vos avis pour faire évoluer le jeu. Même si nous ne sommes pas forcément d'accords avec toutes les propositions qui sont formulées, nous essaierons de trouver les meilleurs compromis lorsque nous modifierons le jeu pour que nos joueurs puissent continuer de l'apprécier.


Plus qu'à attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
 
Prochaines évolutions de la 1.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: Dofus :: Les informations officielles-
Sauter vers: