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 Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai

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Nollipap
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MessageSujet: Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai   Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:46

Le Gardien du Pont de la Mort
PNJ : Gardien du Pont de la Mort (-56,-1)
Faite


Le nouveau monde
PNJ : Capitaine Kradoc (12,29)
Faite


L'île des naufragés
PNJ : Capitaine Kradoc (12,29)
Faite


Le Chevalier Noir et Rose
PNJ : Chevalier Noir et Rose (-58,5)
Faite


La Potion Bulbique
PNJ : Professeur Fournesol (-48,19)


Polka Merer a besoin de vous
PNJ : Polka Merer (-54,5)


Paulette Pain-bèche la boulangère
PNJ : Paulette Pain-bèche (-50,20)


Le fils caché
PNJ : Docteur Nauh (-55,4)


La femme perdue
PNJ : Docteur Morose (-52,16)


Scaéroplane à très grande vitesse
PNJ : Spitte Fayeur (-54,18)


Un autre moyen de transport
PNJ : Flip Flap (-56,22)


Les Chasses de Crocodaille Dandi
PNJ : Crocodaille Dandi (-52,16)


La vengeance du Kito
PNJ : Kito (-49,14)
Faite


La vengeance de Peggy la Porkass
PNJ : Peggy la Porkass (-57,4)
Faite


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 11:33, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai   Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:57

(En provenance du site Barbok)

Les quêtes sur Ottomaï :

Gardien du pont de la mort : -56/-1

1ère question : choisir une couleur
2ème question : sexe du perso
3ème question : oui si on a l'emot, sinon non ^^
4ème question : (pods dispo + 500) /10
5ème question : blanche
6ème question : 'un corbac normal ou un vilain petit corbac ?'

Et voilà, passage ouvert.
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MessageSujet: Re: Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai   Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:04

Pour se déplacer plus rapidement sur Ottomaï :

La vengeance du Kito : -49/14

Allez en -55/-4 pour tuer les monstres.

Un autre moyen de transport : -56/22

Ramener un certificat de dragodinde rousse et un d'amande.

La vengeance de Peggy la porkass : -57/4

Vaincre le chevalier noir et rose qui se trouve en -58/4

Scaréoplane à grande vitesse : -54/1

Ramener un casque et des ailes améliorées.
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MessageSujet: Re: Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai   Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:03

Il faut savoir qu'il faut faire TOUTES les quêtes pour pouvoir réinitialiser ses caracs après avoir fait les donjons adéquats.

Je mets le liens Jol et fais un copier-coller des quêtes.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=833161
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MessageSujet: Re: Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai   Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:09

Citation :


[-54;5] Polka Merer est une jeune Osamodas qui observe les créature de l'ile après les avoir mis dans des enclos. Pour les nourrir elle a besoin de quelques objets d'élevage de dragodinde qu'elle démontera et recombinera pour le besoin de ses créatures. Trouvez lui donc :
- 1 baffeur en frêne
- 1 abreuvoir en frêne
- 1 foudroyeur en frêne
- 1 mangeoire en frêne
- 1 planche en frêne



Citation :


[-48;19] Le professeur Fournesol est un expert laborentin qui s'inquiète de la faune de la plage. En effet un horrible mollusque bouffe la cervelle des corailleurs qui se promènent le long de la plage. Un seul remède : [La potion Bulbique]. Un excellent Alchimiste vous fournissant la potion à condition de lui apporter les ingrédients nécessaires à la fabrication :
- 1 fleur de Kaliptus
- 1 feuille de Kaliptus
- 1 farine de riz
- 1 bulbe Morito
- 1 bulbe Passaoh
- 1 bulbe Kouraçao
- 1 bulbe Malibout



Citation :


[-59;15] Tina Montini garde l'acces à une grotte en bordure de plage. Elle ne vous laissera entrer qu'à l'unique condition d'en avoir la clé. La clé est quelque part entre les griffes d'un monstre de la plage. Si vous êtes fénéant ou préssé, vous pouvez toujours la faire faire fabriquer par un Bricoleur. pour cela amenez lui les ingrédients suivant :
- 10 pinces de Crustorail
- 1 coccyx du Corailleur



Citation :


[-55;4] Le Docteur Nauh vous demandera de retrouver son fils dans un vieux laboratoire. ils se sont disputés pour d'obscures raisons de sobriquet (Pourtant moi j'aime bien qu'on m'appelle mon lapin enfin bref).
Une fois la mission acceptée il vous faudra franchir 4 salles avant d'atteindre le fiston adoré.
salle 1 : Une craqueleur Poli vous attend pour vous câliner de ses grosses pattes cailloutées.
Salle 2 : Un Bitouf des plaine trés malin qui picote!
Salle 3 : un Mufafah et un Kilibris. Ils ont des noms mimi, ils sont mimi, mais ils sont pas gentils ! surtout le Kilibris qui saute partout sans qu'on lui demande !
Salle 4 : Un Kilibris (encore?!) et un Kido (qui ressemble à un toucan mais qui fait beaucoup plus bobo)



Citation :


[-51;9] Razbitume garde la porte qui mène au Goulet du Rasboul. C'est une zone très très dangereuse habitée par Silf le Rasboul Majeur, une créature tantôt surprenante tantôt terrifiante. Pour accéder à ce laboratoire il vous faudra vous munir d'une clé et aider le capitaine Flams à vaincre son ennemi juré Gourlo le terrible.

[-49;9] Kimiya et Hélène Meyer se trouvent dans un laboratoire où une bactérie est en exposition. Ici vous en apprendrez un peu sur les travaux farfelus d'Otomaï.


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MessageSujet: Re: Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai   Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:25

Citation :


[-50;20] Dans ce moulin à vent vous trouverez Paulette Pain-Bèche qui vous proposera de l'aider à une menue fraude sur la nourriture pour animaux. [Paulette Pain-bèche la boulangère] vous demandera de lui rapporter de la farine de toutes sortes pour confectionner un pain qui ressemble beaucoup à celui de Xavier le boulanger:
- Une farine de blé
- Une farine d'Orge
- Une farine de seigle
- Une farine de avoine
- Une farine de malt
- Une farine de houblon
- Une farine de blanche
- Une farine de bise
- Une farine de paysane
- Une farine de complète
- Une farine de lin
- Une farine de riz
- Une farine de xavier le boulanger ( Pour la fabrication de cette farine il vous faut : 2 farines de blé, 2 farines d'orge, 2 farine de seigle, 2 farines d'avoine, 2 farines de malt, 2 farines de houblon, 2 farines de lin et 2 farines de chanvre)



Citation :


[-52;16] au premier étage vous trouverez le Docteur Morose qui a besoin de votre aide pour retrouver sa femme disparue. Il vous conduit au village où elle se trouve. Vous devrez tour à tour vous débarrasser d'un chienden, d'un Nerbe, d'une floribonde, d'un fécorce et d'un Abrakleur sombre (Attention l'abrakleur lance de temps à autre un sort de protection extremement néfaste qui vous tue direct si vous l'attaquez durant ce tour. N'oubliez pas d'emmener votre Osa de compagnie pour le vaincre, il s'avère très utile avec ses bébêtes... c'est un peu la mouche qui bat le lion ^^)


Citation :


[-52;16] Dans le village de la canopée, Crocodaille Dandi vous proposera à défaut d'une visite d'un parc d'attraction, une partie de chasse. Il vous faudra vaincre :
- 1 corailleur
- 1 Crustorail Kouraçao
- 1 Crustorail Malibout
- 1 Crustorail Morito
- 1 Palmifleur Kouraçao
- 1 Palmifleur Malibout
- 1 Palmifleur Morito
- 1 Palmifleur Passaoh

puis

- 1 Bitouf des plaines
- 1 Craqueboule Poli
- 1 Craqueleur Poli
- 1 Kido
- 1 Kilibriss
- 1 Mufafah

Puis

- 1 Bourbassingue
- 1 Roissingue
- 1 Toubassingue

Puis

-1 abrakleur sombre
-1 bitouf sombre
-1 brouture
-1 chiendent
-1 floribonde
-1 fécorce
-1 nerbe

Et enfin

-1 abrakleur clair
-1 bitouf aérien
-1 kaskargo
-1 meupette
-1 poolay


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MessageSujet: Re: Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai   Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:32

Citation :


[-54;16] Dans les feuillages de l'arbre Hakam vous trouverez Chachka, la gardienne du donjon Kimbo... mais pour y accéder il vous faudra d'abord trouver et tuer un tynril puis aller voir Mulèze [-53;20] pour qu'elle vous donne la clé du donjon Kimbo.

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MessageSujet: Re: Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai   Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:35

Les donjons :

- La Grotte Hesque [-59,15] ---> 1er donjon (niveau 30-60)
- L'Arche d'Otomai [-55,-4]---> 2ème donjon (niveu 61-80)
- Donjon du rasgoul [-51,9]---> 3ème donjon (niveau 81-100)
- Laboratoire du Tynril [-53,20]---> 4ème donjon (niveau 101-140)
- La Canopée de Kimbo [-54,16]---> 5ème donjon (niveau 141-200)


Les salles mystérieuses :

[-56;4] [-49;9] , [-55;11] et [-52;15]* (* se trouve dans l'arbre géant à l'étage du feuillage de l'arbre Hakam) Une bien curieuse salle renfermant un étrange secret perdu au fin fond des âge. L'oeil averti pourra observer sur le sol des dalles rose et bleu qui rappelle celle de l'église. Mais également des poteaux représentant les différente classes des habitants du monde des 12.

Les lieux pratiques :

[-47;21] La banque.

[-53;15] Dans le Grand Arbre, dans le village des zoths se trouve le seul et unique transporteur brigandin de l'île.

[-57;11] Le moulin à vent très pratique vous permettra de concasser vos graine, amis paysans ! N'hésitez donc pas à y aller.

[-57;19] Un magnifique laboratoire est mis à la disposition des alchimistes qui pourront fabriquer toutes sortes de potion qui pourra germer de leur esprits.

[-53;18] La seule et unique pierre de Phoenix de l'île. N'oubliez donc pas son emplacement.

[-56;25] Qui dit pierre de Phoenix dit Cimetierre et le voici donc en terre et en os.


Le grand arbre :

[-53;17] Cet imposant arbre gigantissime se découpe en plusieurs étages accessibles. L'acces est tres labyrhintique donc n'oubliez pas d'amener avec vous dame patience. Il comporte 4 étages :
- 1er étage
- Village de la canopée
- Feuillage de l'arbre Hakam
- Village des Zoths


C'est ici que se font certaines quêtes (-52/16 et -54/16).
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MessageSujet: Re: Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai   Les nouvelles quêtes (1.20)/Ottomai Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:16

En provenance du carnet de bord du site officiel.

Citation :



Nous avons pris la décision de simplifier l'accès à l'île d'Otomaï et à la fonctionnalité qui permet de redistribuer les points de caractéristiques d'un personnage.
Nous comptons rendre la traversée jusqu'à l'île d'Otomaï plus simple pour les personnages dont le niveau est faible.
Nous avons également l'intention de rendre plus accessibles les quêtes de l'île d'Otomaï qui permettent aux personnages de redistribuer leurs points de caractéristiques.

Territoires :



  • Plage de Corail : le niveau maximum des groupes de monstres est diminué.


  • Ile des naufragés : le niveau moyen des groupes de monstres est diminué.


  • Bateau vers l'île des Naufragés : le niveau moyen des groupes de pirates qui attaquent le bateau est diminué.

Quêtes :



  • Les personnages dont le niveau est inférieur à 141 ne sont plus contraints de réaliser toutes les quêtes de l'île d'Otomaï pour redistribuer leurs points de caractéristiques. Les quêtes que les joueurs doivent réaliser dépendent désormais du niveau de leur personnage. La restitution de caractéristiques ne nécessite plus d'effecteur des quêtes dont le niveau de difficulté est trop élevé par rapport au niveau du personnage qui souhaite réinitialiser ses caractéristiques.


  • Otomaï explique désormais quelles quêtes le joueur doit accomplir, en fonction du niveau de son personnage.


  • Les joueurs qui ont terminé les quêtes "Le nouveau monde" et "L'île des naufragés" (permettant d'accéder à l'île d'Otomaï) peuvent désormais accompagner des joueurs qui n'ont pas fait cette quête, sur le bateau attaqué par les pirates et sur l'île des naufragés.


  • Les joueurs qui ont terminé la quête "Le fils caché" peuvent désormais accompagner dans le laboratoire, les joueurs qui n'ont pas encore terminé cette quête.


  • Les joueurs qui ont terminé la quête "La femme perdue" peuvent désormais accompagner dans la jungle sombre, les joueurs qui n'ont pas encore terminé cette quête.

Ces modifications seront appliquées sur les serveurs de jeu à partir du 23/10/07.

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