Les armures sont boostées par l'intelligence et par la caractéristique correspondant à l'armure :
force pour armure terrestre
intelligence pour armure incandescente
chance pour armure acqueuse
agilité pour armure venteuse
Le calcul est le suivant :
armure * (1+ (intel/100) + (carac/2/100)) (1% par point d'intel et 0.5% pour la carac)
Petit exemple :
Un féca qui a 200 en intel, 10 en force, 50 en chance, 30 en agilité vera ses armures boostées ainsi :
terrestre : armure * ( 1 + (200/100) + (10/2/100) ) soit armure * 3.05 ce qui donne une réduction entre 21 et 30 pour une armure de 7 à 10 (lvl 5)
incandescente : armure * ( 1 + (200/100) + (200/2/100) ) soit armure * 4 ce qui donne une réduction entre 28 et 40 pour une armure de 7 à 10 (lvl 5)
acqueuse : armure * (1 + (200/100) + (50/2/100) ) soit armure * 3.25 ce qui donne une réduction entre 26 et 35 pour une armure de 8 à 11 (lvl 5)
venteuse : armure * (1 + (200/100) + (30/2/100) ) soit armure * 3.15 ce qui donne une réduction entre 25 et 34 pour une armure de 8 à 11 (lvl 5)