Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Déco massives, latences aux heures de pointe, etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nollipap
Admin
Nollipap

Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Déco massives, latences aux heures de pointe, etc... Empty
MessageSujet: Déco massives, latences aux heures de pointe, etc...   Déco massives, latences aux heures de pointe, etc... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:09

Citation :



Bonjour,
Lors des dernières semaines, entre 18h et 20h, nos serveurs de jeu rencontrent fréquemment des problèmes de déconnexion massive suivis de problèmes d'accès et de latence. Nous avons exploré de nombreuses pistes à la recherche de la cause de ces ennuis et nous continuons aujourd'hui encore notre enquête afin de déterminer de façon précise les circonstances de ces problèmes afin d'y pallier.
Jusqu'ici, le noeud du problème semble être situé en amont de nos serveurs. De nombreux joueurs perdent leur connexion sans raison apparente de façon simultanée, le serveur de jeu est donc surchargé par les requêtes de sauvegarde de personnage, le serveur de connexion est surchargé de requêtes d'identification, et de très nombreuses personnes tentent au même moment de revenir sur le serveur de jeu, provoquant un cercle vicieux.
Plusieurs mesures ont déjà été prises pour tenter de remédier à ces graves dysfonctionnements. Une partie de notre équipement réseau a été changé, et nous avons mis en place un nouveau système de surveillance des serveurs spécifique permettant précisément de reconstruire la chronologie des évènements. Nous travaillons également main dans la main avec notre hébergeur et ses fournisseurs d'accès dans la résolution de ces soucis.
Nous comprenons que cette situation est frustrante et très problématique pour nos joueurs, et nous souhaitons vous assurer que tout est fait dans le sens d'une résolution rapide. Toutefois, en raison du caractère des problèmes rencontrés, nous ne pouvons vous annoncer de délai fiable quant à la fin de ces "intempéries" sur nos serveurs. Nous pouvons et souhaitons toutefois vous affirmer une fois encore que tout est mis en oeuvre tant par nos techniciens que nos partenaires pour vous offrir une expérience de jeu de la plus grande qualité possible, et que chaque disfonctionnement constaté fait l'objet d'une attention toute particulière quant à sa correction.
D'ici au retour à une situation de fonctionnement normale, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
- L'équipe DOFUS


Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
 
Déco massives, latences aux heures de pointe, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des heures rigolotes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: Dofus :: Les informations officielles-
Sauter vers: