Habeas corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yiak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeriann

Aeriann


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

Yiak Empty
MessageSujet: Yiak   Yiak Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:36

Bonjour a toute la guilde "Habeas Corpus" Je me présente :

Je m'apelle Yiak, un petit eniripsa bien courageux ! Jai 18 ans et je vien d'avoir mon permis de scooter des mer Wink ! Alors tout content je rentre pour anonçer la bonne nouvelle a mon pere Yiagliak et a ma mere Yiaglou, pour me feliciter ils m'avait acheter un scooter des mer de la meilleure marque " Moony " alors je sorti en courant de ma maison parti sur la plage en slalomant entre les tikokoko et noix de kokoko qui trainer sur le sable! Une fois ds l'eau, mes parent me fesaient de grand geste de la plage ! je parti loin loin loin... tellement loin que j'étais perdu ! Le soleil commença a ce coucher pour laisser place a la Moon ! je retourna en arrière et je vis le bord de l'île, jacclerat me un immense toubillion se format sous moi et m'amena directement dans la jungle profonde ! Derière l 'arbre il y avait 2 Singe un gros avec un marteau rôse et lautre plus petit et noir ! le petit vin me voir je lui dit bonjour et il se mit a pleurer ! son pere ( je presume ) accourut et me donnat un gros coup de marto je m'envola loin loin loin ... mais je ne pouvait plus voler il mavait casser les ailes et je raterit en plein millieu des landes de sidimotes !Quelques heure plus tard j'ouvrit un oeil et je vis un feca avec octovus et guenille, il me tendit la main et m'aida a me relever il se prensentat il s'apeller Protecteur-Divin ! Je lui racontat mon histoire et il me dit que si je ne voulait plus me faire taper par des monstre je devait rentrer dans une bonne alliance tel que " habeas corpus " alors je me retrouve la entrain de postuler !!

IRL jai 14 ans , je m'apelle Jean-Baptiste, J'habite a Oppede ( un pti coin perdu pres d' avignon ) je suis en 4° . voila jespere que ma tite presentation vous a plus ! ( ne faite pas attention au fautes Very Happy suis nul en orthographe ! ) Merci d'avance et j'espere rentré ds votre guilde =) [[ je suis lvl 52 ]]
Revenir en haut Aller en bas
Nollipap
Admin
Nollipap


Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Yiak Empty
MessageSujet: Re: Yiak   Yiak Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:49

J'espère que tes p'tites ailes sont intactes et que c'est seulement les ailes de bois pour aller sur Moon que tu t'es fait briser Rolling Eyes

Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
 
Yiak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser