Habeas corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kikoo sltcmwa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XyjaSe

XyjaSe


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Kikoo sltcmwa. Empty
MessageSujet: Kikoo sltcmwa.   Kikoo sltcmwa. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:09

Bonsoir !!!
Je me suis powerisé et je souhaite revenir dans la guilde désormais. (Merci Poko pour cette jolie formule !)
Donc j'me (re)présente ...

Nom : Elleroxduponey
Prénom : Xyjasie (Xyja, quoi)
Sexe : J'sais pas, vous voulez vérifier pour moi? Embarassed
Âge : 18 ans
Âge mental : 6 ans
Défauts : Susceptible, impulsif, con, moche et soigne mal Laughing
Qualités : Présent
Poids : 500 pods (Poids d'un gros boulet)
Pointure : J'sais pas, j'suis pied nu !!!
Préférence alimentaire : Le saucisson croûte et les poils
Passions : Les poils
Phobie : Les imberbes
Métier : Esthéticienne

Voila, c'est tout ce qu'il faut savoir !
A bientot peut-être.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju-de-Bronn
Meneur
Ju-de-Bronn


Nombre de messages : 1201
Localisation : Juste à côté
Date d'inscription : 17/03/2007

Kikoo sltcmwa. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo sltcmwa.   Kikoo sltcmwa. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:14

Je laisse le plaisir à Poko de te guilder, ça va etre terrible Xy en mode power ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
Nollipap
Admin
Nollipap


Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Kikoo sltcmwa. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo sltcmwa.   Kikoo sltcmwa. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:27

Déjà vu Xyja en train de se poweriser moi Razz

Je garde la preuve précieusement au cas où ^^'

Suis pour si la powerisation n'est pas définitive, si y'a un antidote, un vaccin, si y'a ... euh ... pitié dites moi qu'il y a quelquechose contre ça ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
pokomobo




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2008

Kikoo sltcmwa. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo sltcmwa.   Kikoo sltcmwa. Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:10

La solution : la lobotomisation Very Happy
La powerisation est un fléau qui touche de plus en plus de gens , virus dévastateur créant des troubles psychologiques graves pouvant amener parfois à la folie.

Que faire en cas de powerisation ??

=> Dans un premier assurez vous que vous etes bien en présence d'un cas de powerisation , les 1er signes sont tout d'abord une forte tendance au narcissisme.Il est aussi parfois probable que le sujet ai un changement au niveau de l'ecriture : language sms , invention de mot voir deformation de mot anglais en francais(on parlera alors de franglais)

=> Si ces signes sont présents il y a de forte chance que le sujet soit atteind.

Le traitement.

=> Tout d'abord débranchez tout support electronique présent dans le logis du sujet : ordinateur , télé , console portative etc etc ...

=> Isoler le sujet dans une cave et nourrisez le uniquement de choux de bruxelles (en effet en 1999 , un medecin du nom de Sadi Kiroxduponey , a trouver des bactéries présentent dans le choux de bruxelle permettant une régréssion des cellules du cortex cerebral permettant ainsi de retourner dans un état précédent ).

=> L'aide d'un pronctologue peut etre utile aussi. En effet le choc produit par l'insertion brutal d'un objet dans la partie anal du patient peut etre révélateur et ainsi faire reprendre conscience au sujet . Je vous recommande le Docteur Nolli Pap.

J'espere vous avoir eclairer sur la powerisation , en cas de question sur le sujet vous pouvez me poser des questions a tout moment.

Bien amicalement , Docteur Dougy
Revenir en haut Aller en bas
XyjaSe

XyjaSe


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Kikoo sltcmwa. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo sltcmwa.   Kikoo sltcmwa. Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:51

pokomobo a écrit:
La solution : la lobotomisation Very Happy
La powerisation est un fléau qui touche de plus en plus de gens , virus dévastateur créant des troubles psychologiques graves pouvant amener parfois à la folie.

Que faire en cas de powerisation ??

=> Dans un premier assurez vous que vous etes bien en présence d'un cas de powerisation , les 1er signes sont tout d'abord une forte tendance au narcissisme.Il est aussi parfois probable que le sujet ai un changement au niveau de l'ecriture : language sms , invention de mot voir deformation de mot anglais en francais(on parlera alors de franglais)

Kikoo, mwa je... Mwa je... et mwa je... donc kikoobye lé jen !!!

=> Si ces signes sont présents il y a de forte chance que le sujet soit atteind.

Zut, je suis malade !

Le traitement.

=> Tout d'abord débranchez tout support electronique présent dans le logis du sujet : ordinateur , télé , console portative etc etc ...

Nn plzzzz.

=> Isoler le sujet dans une cave et nourrisez le uniquement de choux de bruxelles (en effet en 1999 , un medecin du nom de Sadi Kiroxduponey , a trouver des bactéries présentent dans le choux de bruxelle permettant une régréssion des cellules du cortex cerebral permettant ainsi de retourner dans un état précédent ).

J'en ai mangé hier soir justement !

=> L'aide d'un pronctologue peut etre utile aussi. En effet le choc produit par l'insertion brutal d'un objet dans la partie anal du patient peut etre révélateur et ainsi faire reprendre conscience au sujet . Je vous recommande le Docteur Nolli Pap.

Embarassed

J'espere vous avoir eclairer sur la powerisation , en cas de question sur le sujet vous pouvez me poser des questions a tout moment.

Bien amicalement , Docteur Dougy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo sltcmwa. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo sltcmwa.   Kikoo sltcmwa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo sltcmwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser