Habeas corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un cra noob ._.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorgal
Invité




Candidature d'un cra noob ._. Empty
MessageSujet: Candidature d'un cra noob ._.   Candidature d'un cra noob ._. Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:46

Bonjour à tous, je m'apelle thorgal(ou aspro mais j'ai eu quelques problemes avec mon

perso) Je suis un cra terre lvl bahh... 24 mais je progresse assez vite Surprised .

J'ai quelques connaissances dans guilde comme feca feux, power, xyja(meme si elle me

trouve moche), nollipap-, ju-de-bronn, neo, chambra air, Fin a peu pres tout le monde en

fait è_é. Sinon pour les metiers, ben j'ai pas encore en fait xd.


Quelque motivations maintenant: Je souhaite venir dans cette guilde pour profiter d'un

canal supplementaire, aider les autres mais aussi recevoir de l'aide , et biensur rejoindre

les gens que je connais déjà dans cette guilde. Voili voilou, j'espere avoir tout dit, sinon

j'ai bien lu la charte et dsl nolli j'ai essayé de m'inscrire mais je reçoit jamais de

mail Sad . J'ai pris connaissance de la charte et je l'approuve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nollipap
Admin
Nollipap


Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature d'un cra noob ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra noob ._.   Candidature d'un cra noob ._. Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:22

Coucou.

Bah vérifies bien que ton adresse mail soit bien écrite et valide.

Sinon tu connais mon sentiment quant à ta candidature. Evil or Very Mad

A vos votes guildiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
Thorgal
Invité




Candidature d'un cra noob ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra noob ._.   Candidature d'un cra noob ._. Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:30

Je vais reessayer ._. .
Revenir en haut Aller en bas
XyjaSe

XyjaSe


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature d'un cra noob ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra noob ._.   Candidature d'un cra noob ._. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:37

Thorgal a écrit:
aider les autres

En quoi tu peux nous aider? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Invité




Candidature d'un cra noob ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra noob ._.   Candidature d'un cra noob ._. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:10

Bonne question ._.
No
Revenir en haut Aller en bas
Powerofthelight




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature d'un cra noob ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra noob ._.   Candidature d'un cra noob ._. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:52

ben je dit POUR ! car il est gentil et pis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-de-Bronn
Meneur
Ju-de-Bronn


Nombre de messages : 1201
Localisation : Juste à côté
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature d'un cra noob ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra noob ._.   Candidature d'un cra noob ._. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:41

Sans commentaire sur cette candidature,

mais à titre d’info ma "B.A." du mois est déjà faite donc …

De plus, la question de Xy, (voir post un peu plus haut) résume bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
Powerofthelight




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature d'un cra noob ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra noob ._.   Candidature d'un cra noob ._. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:18

Pauvre Aspro ._.
En plus vous acceptez les persos de manoune level 1 ~~ mais pas moyen que son cra vienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Nollipap
Admin
Nollipap


Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature d'un cra noob ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra noob ._.   Candidature d'un cra noob ._. Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:37

Powerofthelight a écrit:
Pauvre Aspro ._.
En plus vous acceptez les persos de manoune level 1 ~~ mais pas moyen que son cra vienne ...


On t'a même re-accepté toi ... c'pour dire ...

*Mode vraiment chieuse, voire chiante, voire limité méchante, mais je suis un peu gavée là des réflexions, voire ce que tu veux*


Pour ma part, et je le redis ça n'engage que moi, j'étais 'Contre' le retour d'Aspro et vous le savez pour l'avoir dit en guilde, je suis donc contre ici aussi.

Pour Manoune, on va clarifier hein, c'est pas pour autant que je ne me sens pas obligée de justifier (mais marre là aussi de s'en prendre aux autres). Elle n'a jamais quitté la guilde et pris la guilde pour un moulin.

Aspro a récupéré son perso, et c'est génial. Il est toujours un de nos guildiens et c'est tant mieux.

Maintenant si vous cherchez un prétexte pour un "coup d'état", bah c'est raté.

Remuer autant de vent, qui plus est, pas par les bonnes personnes, ça irrite quelque peu (je parle pour moi hein ^^). Pas besoin d'envenimer plus les choses.

Enfin bref, je suis CONTRE. Et ça n'engage que moi ^^"

Et merde, je vais manger froid avec tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
pokomobo




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature d'un cra noob ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra noob ._.   Candidature d'un cra noob ._. Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:33

Si ca ne tenais qu'à moi j'aurai fais le ménage depuis longtemps ... les allez venu de certains (pour qui cela semble normal) m'énerve au plus haut point !

Certe on est dans un jeu etc etc mais on joue avec de vrais joueurs à qui l'on doit un minimum de respect , en ce sens cracher sur la guilde et aller voir aillleur car on croit que l'herbe est plus verte et revenir comme si de rien n'etait , est un sérieux manque de respect.

Ne devrait on pas spécifier dans la charte de guilde que tout départ (volontaire et réfléchi) serait définitif ?

Si IRL les choses se passaient comme ca , ca serait vraiment le bordel.

Bien amicalement , Poko THE méchant !

Ps : je suis donc contre cela va de soit et vu que je suis le plus méchant de tous , mon vote compte TRIPLE !!! (et oui quand on ma guildé je suis tomber sur la case "mot compte triple" de mon scrabble :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un cra noob ._. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra noob ._.   Candidature d'un cra noob ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un cra noob ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser