Habeas corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zeiko, Fourbix et Osteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeiko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2008

Zeiko, Fourbix et Osteur Empty
MessageSujet: Zeiko, Fourbix et Osteur   Zeiko, Fourbix et Osteur Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:48

Plop Very Happy
Alors j’me présente moi ces Zeiko, Je joue à dofus depuis maintenant 1 ans à peu prêt. Depuis mes premier pas sur dofus je joue avec un ami que j’ai rencontré sur le jeu et nous jouons encore ensemble actuellement:) On commencer notre premier serveur sur Otomai (Je parle d’un vrai perso, pas celui ou j’ai commencé et je mettais des points de caractéristique un peu partout et tous mes sort était tous niveau 2-3 ^^’) J’ai monté un énu lv13X la bas du nom de Fly-Beudi pour ce qui connaisse un peu oto et mon ami un sadi lv13X du nom de Fly-Zonar. Ensuite, on a déménagé vers Danathor, J’ai monté un xelor sagesse lv13X et mon ami lui un iop agi lv12X (Xadle et Zonar si ya des personnes qui vienne de danathor :p). Bon sa c’était donc pour l’expérience dofusiene x)

Pour ce qui est de Djaul, on a commencé a peu prêt a la rentrer des classe (3 septembre je crois un truc comme sa) Vue que la il n’y avait pas d’xp doublée mon ami et moi avons monté un sadi fourbe pour muler nos 2 perso (un cra feu et un sram force). Pas loin de 2 mois plus tard, le sadi fourbe et maintenant lv6X, le crâ 9X et le sram 9X. Si nous pouvons rentrer dans votre guilde je voudrais que le sadi fourbe reste toujours a 90% d’xp guilde (j’pense que sa ne poseras pas de problème ? Very Happy). Donc sa c’était pour Djaul Surprised