Habeas corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zeiko, Fourbix et Osteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeiko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2008

Zeiko, Fourbix et Osteur Empty
MessageSujet: Zeiko, Fourbix et Osteur   Zeiko, Fourbix et Osteur Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:48

Plop Very Happy
Alors j’me présente moi ces Zeiko, Je joue à dofus depuis maintenant 1 ans à peu prêt. Depuis mes premier pas sur dofus je joue avec un ami que j’ai rencontré sur le jeu et nous jouons encore ensemble actuellement:) On commencer notre premier serveur sur Otomai (Je parle d’un vrai perso, pas celui ou j’ai commencé et je mettais des points de caractéristique un peu partout et tous mes sort était tous niveau 2-3 ^^’) J’ai monté un énu lv13X la bas du nom de Fly-Beudi pour ce qui connaisse un peu oto et mon ami un sadi lv13X du nom de Fly-Zonar. Ensuite, on a déménagé vers Danathor, J’ai monté un xelor sagesse lv13X et mon ami lui un iop agi lv12X (Xadle et Zonar si ya des personnes qui vienne de danathor :p). Bon sa c’était donc pour l’expérience dofusiene x)

Pour ce qui est de Djaul, on a commencé a peu prêt a la rentrer des classe (3 septembre je crois un truc comme sa) Vue que la il n’y avait pas d’xp doublée mon ami et moi avons monté un sadi fourbe pour muler nos 2 perso (un cra feu et un sram force). Pas loin de 2 mois plus tard, le sadi fourbe et maintenant lv6X, le crâ 9X et le sram 9X. Si nous pouvons rentrer dans votre guilde je voudrais que le sadi fourbe reste toujours a 90% d’xp guilde (j’pense que sa ne poseras pas de problème ? Very Happy). Donc sa c’était pour Djaul Surprised
J’ai une connaissance dans votre guilde : sadikiroxduponey. Ses la méchante qui me pique tous mes groupe au bwork sur les map pour sadi fourbe x)
Voila je crois que j’ai fini, si vous avez des questions n’hésité pas je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
pokomobo




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2008

Zeiko, Fourbix et Osteur Empty
MessageSujet: Re: Zeiko, Fourbix et Osteur   Zeiko, Fourbix et Osteur Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:19

Yo toi c'est moi la mechante ... pourrait tu nous en dire un peu plus sur toi précisement (enfin le minimum genre ton age ton nom et ta ville des fois que certaines personnes habitent prés de chez toi et aillent tagresser irl :p).
Donc oui effectivement je papote avec lui depuis que je joue ma sadidette c'est quelqu'un de plutot agreable .

Je suis donc pour Smile

As tu lu la charte ?
Saucisson ou paté croute ?
Revenir en haut Aller en bas
Nollipap
Admin
Nollipap


Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Zeiko, Fourbix et Osteur Empty
MessageSujet: Re: Zeiko, Fourbix et Osteur   Zeiko, Fourbix et Osteur Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:48

Oh la, si tu as l'aval de Poko ...

Poko, c'est pas un concours hein ?... Laughing

Moi, j'ai une question, Adriana ou JJG ?

Ah une autre, vous vous êtes connus au campement Bworks ; rassurez moi, ça ne veut pas dire que vous adoptez leur langage hein ?

Comme on est lundi, je réserve ma réponse. Mouahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
Zeiko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2008

Zeiko, Fourbix et Osteur Empty
MessageSujet: Re: Zeiko, Fourbix et Osteur   Zeiko, Fourbix et Osteur Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:12

Non, non ces bon je ne parle pas le bwork x)
alors pour irl: je m'appelle Guillaume, j'habite dans l'aisne (02) en picardie Very Happy
Oui j'ai lu la chartre et je n'est pas de probleme avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokomobo




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2008

Zeiko, Fourbix et Osteur Empty
MessageSujet: Re: Zeiko, Fourbix et Osteur   Zeiko, Fourbix et Osteur Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:37

j'avale rien du tout nolli moi .... :p
sinon je te conseil le popers zeiko si nolli demande a te voir ... on sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2008

Zeiko, Fourbix et Osteur Empty
MessageSujet: Re: Zeiko, Fourbix et Osteur   Zeiko, Fourbix et Osteur Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:09

Oki je suivrais ton conseil au cas ou... x)
Revenir en haut Aller en bas
Nollipap
Admin
Nollipap


Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Zeiko, Fourbix et Osteur Empty
MessageSujet: Re: Zeiko, Fourbix et Osteur   Zeiko, Fourbix et Osteur Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:43

oO *Choquée* Shocked

Me coucherai moins sotte ce soir Razz

P.S. : => Poko : t'avales ce que tu veux hein ^^ Je veux rien savoir moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
XyjaSe

XyjaSe


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Zeiko, Fourbix et Osteur Empty
MessageSujet: Re: Zeiko, Fourbix et Osteur   Zeiko, Fourbix et Osteur Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:44

Je t'ai déjà vu avec ma sadidette lors de ses débuts aux bworks et euh, on s'en fout en fait... Laughing

Bah, si Poko avale... Pourquoi pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokomobo




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2008

Zeiko, Fourbix et Osteur Empty
MessageSujet: Re: Zeiko, Fourbix et Osteur   Zeiko, Fourbix et Osteur Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:46

Tout ce que j'avale c'est le flot de parole incessant de xyja :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2008

Zeiko, Fourbix et Osteur Empty
MessageSujet: Re: Zeiko, Fourbix et Osteur   Zeiko, Fourbix et Osteur Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:08

Et sinon pour en revenir a mon cas? x)

j'ai l'impression que sa part en HS la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokomobo




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2008

Zeiko, Fourbix et Osteur Empty
MessageSujet: Re: Zeiko, Fourbix et Osteur   Zeiko, Fourbix et Osteur Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:21

soit présent a midi l'heure du crime ...ahhh zut c'est minuit l'heure du crime tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2008

Zeiko, Fourbix et Osteur Empty
MessageSujet: Re: Zeiko, Fourbix et Osteur   Zeiko, Fourbix et Osteur Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:09

Il est midi et je suis présent Surprised (bon ok j'suis en retard il est 12h08 ><)
Revenir en haut Aller en bas
Nollipap
Admin
Nollipap


Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Zeiko, Fourbix et Osteur Empty
MessageSujet: Re: Zeiko, Fourbix et Osteur   Zeiko, Fourbix et Osteur Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:48

Ouais ça part en live là, mais où sont les modos !!!??? Suspect

Bah on t'autorise un flood de mp IG pour le recrutement si c'est pas déjà fait Razz

Euh pour le flood => Le poilu dépoilable par l'exterminatrice de cha-chas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Zeiko, Fourbix et Osteur Empty
MessageSujet: Re: Zeiko, Fourbix et Osteur   Zeiko, Fourbix et Osteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeiko, Fourbix et Osteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser