Habeas corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Habeas corpus

Forum de guilde djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xxx-Feca-feu-du-ciel-xxX cherche une guild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xxx-Feca-feu-du-ciel-xxX




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2008

Xxx-Feca-feu-du-ciel-xxX cherche une guild Empty
MessageSujet: Xxx-Feca-feu-du-ciel-xxX cherche une guild   Xxx-Feca-feu-du-ciel-xxX cherche une guild Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:05

bjour moi c XxxfecafeuducielxxX clown , feca lvl 39 et je cherche une guild affraid .jadore dofus jy jou depuis 1an.avant gt ecaflip mé c tro aleatoire.alors g pris feca et g trouvé ca mieu, c meme assez fort Very Happy je sui equipement bouftou et je cherche a me fair la pano scarafeuill rouge car elle donne + de sagesse (si vous avé d antaines je veu bien Twisted Evil ).
vous allé me dire "pk tu veu venir ché habeas corpous I love you ?"bah la guild a lair chouette g dja joué avec d gens de ché vs et on a bien rigolé.
dans la vie jm les ordinateur , les manga et le rap.jai 16 ans je mappel julien je vien de kerinou, en bretagne (fesnoz represent ! pig ).
voila voila si bsoin sendé moi ig sur xxxfecafeuducielxxx ou OoOecaflipowaOoO (mon 1er perso)
merci et jespere bientot etre guildé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nollipap
Admin
Nollipap


Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Xxx-Feca-feu-du-ciel-xxX cherche une guild Empty
MessageSujet: Re: Xxx-Feca-feu-du-ciel-xxX cherche une guild   Xxx-Feca-feu-du-ciel-xxX cherche une guild Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:54

CONTRE !!!

Vas lire la charte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
Ju-de-Bronn
Meneur
Ju-de-Bronn


Nombre de messages : 1201
Localisation : Juste à côté
Date d'inscription : 17/03/2007

Xxx-Feca-feu-du-ciel-xxX cherche une guild Empty
MessageSujet: Re: Xxx-Feca-feu-du-ciel-xxX cherche une guild   Xxx-Feca-feu-du-ciel-xxX cherche une guild Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:07

Bon ben c'est pas gagné mon gars, avec ton style d'écriture, tu vas nous mettre Nolli en mode "chieuse" si tu viens dans la guilde, donc comme elle, je vote..... contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
Nollipap
Admin
Nollipap


Nombre de messages : 1997
Localisation : Quelquepart par là
Date d'inscription : 16/03/2007

Xxx-Feca-feu-du-ciel-xxX cherche une guild Empty
MessageSujet: Re: Xxx-Feca-feu-du-ciel-xxX cherche une guild   Xxx-Feca-feu-du-ciel-xxX cherche une guild Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:30

Chapo ba Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://habeas-corpus.forumactif.fr
 
Xxx-Feca-feu-du-ciel-xxX cherche une guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feca-Feux et la moquette :P
» Panoplie Classe Feca
» Mariage de Feca-feux et Semi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habeas corpus :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser